Sail on Board

© 📷 Rienk Boode

Les Tall Ships Races reviennent à Anvers en 2022 et vous pouvez les accompagner. En juillet de l'année prochaine, Anvers accueillera à nouveau les célèbres Tall Ship Races. Cette compétition a lieu chaque année et est la plus grande compétition au monde pour les voiliers. Depuis 1956, Sail Training International organise une course unique à laquelle participent des jeunes du monde entier.

Si vous avez entre 15 et 25 ans, vous pouvez les rejoindre !

Stagiaire sur un voilier

Les stagiaires sont des jeunes entre 15 et 25 ans. En tant que stagiaire, il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience de la voile. Une fois à bord, un équipage expérimenté vous apprendra tout sur la vie à bord d'un navire. Vous aidez aux actions de navigation et à la navigation du voilier. ​

 

Vous travaillez avec des pairs de différents pays. Vous apprenez à apprécier les différences culturelles, les antécédents et les habitudes de chacun. Sail Training International s'efforce de promouvoir les amitiés internationales et d'encourager le respect mutuel.

Il y a deux étappes ou vous pouvez joindre 

  • Harlingen – Anvers: 16 juillet – 24 juillet 2022

  • Avers – Aalborg: 24 juillet – 6 août 2022

Comme stagiaire, vous vivrez un voyage inoubliable! Lors de votre participation aux Tall Ships Races, vous développerez également des compétences professionnelles:​

  • Travail en équipe

  • Relevez des défis et repoussez vos limites

  • Résoudre les problèmes et réagir

  • Communiquer avec des personnes d'autres cultures

  • Prendre la responsabilité

Tout ce que vous apprenez à bord d'un voilier vous sera utile plus tard dans votre vie professionnelle. Une participation ferra de la classe sur votre CV. Ça sera quelque chose a raconter pendant votre premier entretien d'embauche! De plus, cela vous donne une occasion unique de voir si une étude maritime est quelque chose pour vous.

Intéressé à rejoindre? Assurez-vous de consulter les sites suivants.

TSR